Dans le journal...

 Dsc 05011

 huit médailles remportées sur ­onze disciplines ­tirées.

Sabrina Murger accède à la plus haute marche du podium en pistolet précision Dames 1 et Alain Bœuf, ancien président du club gibriaçois, sportif de haut niveau bien connu dans le circuit des tireurs français, remporte deux médailles de bronze au pistolet vitesse et standard en catégorie seniors 2. Benoît Gaulliard s’offre une superbe médaille d’argent au pistolet standard en seniors 1, suivi par son coéquiper Sébastien Hennard avec une médaille de bronze. Enfin, Christophe Morain remporte une ­médaille d’argent en pistolet vitesse seniors 1 ; Philippe Gaba obtient une médaille d’argent seniors 2 ; et Christelle Le Neouanic, pour sa première compétition, rafle une belle médaille d’argent en carabine dames 1.

Sébastien Hennard, président du Tir sportif de ­Gevrey-Chambertin, souligne qu’avec un tel palmarès de victoires et de médailles ainsi que les Championnats de Bourgogne dix mètres dans une quinzaine de jours, l’équipe est d’autant plus motivée à s’entraîner pour les ­prochains rendez-vous ­régionaux de tir.

 

Sabrina MURGER a remporté la 3ème place aux Chpts de Bourgogne de Nevers des 7 et 8 Décembre 2013 avec un total de 362 points sur 400.

 

 
Tsgc

Numerisation0001

×